top of page

La communication animale

Elle met en relation un être humain et un animal.

 

L’être humain utilise sa perception afin de recevoir un message intuitif de la part des animaux qui l’entourent, et ce, quelle que soit la distance qui le sépare d’eux, y compris lorsqu’ils sont décédés, il s’agit bien évidemment d’une théorie et chacun est libre d’y croire ou non.

Lorsqu’un être humain rêve, son cerveau continue de travailler sur une certaine fréquence, à l’image des ondes hertziennes d’une radio. Cela permet à l’humain qui rêve de recevoir des informations sous forme d’images, de sons, d’odeurs : tous ses sens restent en alerte.

Afin de communiquer avec les animaux, l’être humain va volontairement demander à son cerveau de se brancher sur cette fréquence pour ensuite entrer en contact avec l’animal de son choix.

Les animaux sont bien sûr sensibles à nos émotions.

Ils perçoivent parfaitement toute une palette d’émotions, que ce soit la joie, la tristesse, la colère ou même le stress. Ils comprennent aussi les émotions profondes refoulées.

C’est pour cela qu’il y a souvent des soi-disant “problèmes de comportement” qui ne sont que des expressions de notre propre mal-être ou de non-dits.

La communication animale nous permet de comprendre réellement ce qui se joue quand il y a un problème de comportement.

Tarifs et prestations

 Mon but étant d'apporter un maximum mon aide aux gardiens de nos amis à quatre pattes, je pratique donc un tarif unique que ce soit pour animaux vivant ou décédés.

50€

Animaux disparus                            Me contacter

La communication se fait essentiellement a distance, sur photo.

Vous posez le nombre de questions que vous voulez et je retranscrit les informations soit par téléphone ou messages vocaux.

  • Facebook

06 68 11 67 17    |    Numéro de SIRET: 79818770400027

© 2035 par E. Wacheux. Créé avec Wix.com

bottom of page